#ZayActu : Un homme de 24 ans blessé par arme à feu au Lamentin | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

La scène se déroule au quartier Long Pré au Lamentin, vers 23H30 ce samedi 20 février 2016,

 

pompiers

Un homme de 24 ans a été blessé par arme à feu au niveau de la cuisse pour des raisons encore inconnues, il a été transféré au CHU de Fort-de-France. Fort heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé. Encore une scène de violence en Martinique.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.