Week-end de Noël : 15 interpellations dont 3 en possession d’une arme à feu

1 lecture minimale

Dans le cadre du renforcement des dispositifs de contrôles et d’interventions des forces de sécurité intérieure, plus de 300 effectifs de gendarmes et de policiers étaient mobilisés ces dernières 48 heures sur l’ensemble du territoire.

Une attention particulière a été portée à la sécurisation des événements festifs. Si le réveillon de Noël a été particulièrement calme en Martinique pour cette année 2022, les contrôles se sont multipliés. Des contrôles coordonnés qui ont permis le contrôle de 575 personnes. 15 personnes ont été interpellées, 3 étaient en possession d’une arme à feu. Les contrôles se poursuivront dans les prochaines semaines.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.