Victime d’un malaise, une jeune femme décède lors d’une soirée à Rivière-Pilote

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Qu’a bien pu se passer la nuit dernière, lors d’une soirée à Rivière-Pilote au quartier Escarvaille ? Selon France-Antilles, une jeune femme âgée de 19 ans est décédée après avoir été victime d’un malaise. Toujours selon nos confrères de France-Antilles, elle se trouvait en état d’ébriété avant de chuter. Elle aurait par la suite perdu connaissance.

Arrivés sur place vers 3 heures du matin, les pompiers ont prodigué les premiers soins à la victime, en vain. Les secours accompagnés d’une équipe du SAMU n’ont rien pu faire pour la sauver. Ils ont constaté son décès sur place. Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de faire toute la lumière sur ce drame.

Nous avons une pensée sincère et franche pour les ami(e)s, famille et proches de la victime.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.