Un homme grièvement blessé dans un accident de moto, une adolescente chute du deuxième étage d’un immeuble

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La dernière nuit de confinement en Martinique a été particulièrement agitée pour les secours. En effet, deux accidents de la route se sont produits. Le premier accident s’est produit au Robert où une voiture a percuté un arbre et a fait un blessé grave, un homme de 84 ans.

Un second accident a eu lieu à Sainte-Anne. Cette fois, c’est une collision entre une voiture et une moto qui a fait un blessé grave. Le conducteur du deux-roues, âgé de 30 ans a malheureusement perdu sa jambe et ne portait pas de casque. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.

Une autre intervention s’est déroulée pour les pompiers afin de secourir une adolescente de 16 ans qui avait chuté du second étage de son immeuble. Là aussi, son pronostic vital n’est pas engagé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
74%
4 km/h
mar
29 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.