Les habitants de plusieurs quartiers de Saint-Joseph sont confrontés ce mercredi 4 mars 2026 à une interruption de la distribution d’eau potable. Selon les informations communiquées par ODYSSI, cette situation est liée à un dysfonctionnement technique sur le réseau, qui a entraîné l’arrêt temporaire de l’alimentation en eau dans plusieurs secteurs de la commune.
Les zones concernées sont les suivantes :
Bourg, Belle Étoile, Sealles, Salubre, Hab Salubre, Long Bois, Hab Desfourneaux, Rosière, Fond Cacao, Grosse Gouttière, Allée Choco, La Charmille, Croisée Manioc et Basset.
Les équipes techniques sont actuellement mobilisées afin de rétablir le service dans les meilleurs délais. Le retour de l’eau est annoncé progressivement jusqu’en début d’après-midi, précise l’opérateur.
ODYSSI présente par ailleurs ses excuses aux abonnés pour les désagréments occasionnés et assure mettre tout en œuvre pour limiter l’impact de cette perturbation.










