Plainte déposée par la CTM contre X suite à la diffusion d’un document sur les réseaux sociaux

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un communiqué de presse envoyé aux médias, lundi soir, la CTM informe avoir déposé plainte contre « Déclic Citoyens » après la publication et la diffusion d’un document sur les réseaux sociaux contenant des chiffres et fausses informations à caractère diffamatoire à l’encontre de deux agents de la collectivité, Ronald Tulle et Jessy Allamelou.

« Les deux agents attaqués sont en activité au sein des services de la Collectivité, y exercent des fonctions correspondant à leurs compétences et parcours professionnels et perçoivent une rémunération conforme à leur cadre d’emploi. Un groupuscule anonyme « Déclic Citoyens » est à l’origine de ces actes diffamatoires. Il porte le même nom que la liste conduite par Philippe JOCK lors des dernières élections territoriales, ce qui a pu nécessiter des clarifications. Le Procureur de la République pourra ainsi procéder à l’identification du ou des auteurs de ces écrits qui cherchent à nuire à l’institution CTM, à sa gouvernance et à ses agents et prendre les mesures nécessaires.« 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.