Nouvelle agression d’un employé du réseau de bus Mozaïk. 6 lignes au départ de la gare de Nardal à l’arrêt

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Une nouvelle agression d’un employé du réseau de bus Mozaïk a eu lieu, ce mardi en fin d’après-midi (24 janvier 2017). Les lignes au départ de la gare de Nardal sont à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre.

Mais que se passe-t-il sur le réseau Mozaïk ? Rien ne va plus sur le réseau des bus Mozaïk.

Une nouvelle agression s’est produite, ce mardi en fin d’après-midi (24 janvier 2017) après l’agression de deux chauffeurs, dimanche 22 janvier.

La direction de la CFTU informe les usagers que la circulation des lignes au départ de la gare de Nardal est arrêtée jusqu’à nouvel ordre.

Ces 6 lignes arrêtées viennent s’ajouter aux 12 lignes non desservies au départ de Petit-Manoir au Lamentin et ce depuis lundi 23 janvier. C’est la sixième agression qui a été recensée et ce, depuis le début de l’année 2017.

Plus d’informations à venir…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
7 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.