« N’attendons pas d’être dans ces moments de tristesse pour être solidaire » (Vidéo)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : RastaKilla

Hier soir avait lieu la veillée de Johan Galva (Dj Jom’X) au Stade Pierre Aliker. Un moment de solidarité envers sa famille et ses proches qui a touché plus d’un. 

Nous avons vécu un moment rempli d’émotion au Stade Pierre Aliker à Fort-de-France, hier soir lors de la veillée de Dj Jom’X, Johan Galva de son vrai nom.

Plusieurs milliers de martiniquais avaient fait le déplacement pour rendre un dernier hommage à l’un des Dj les plus talentueux de sa génération, mais aussi à un homme exemplaire qui aimait la vie. Un vrai moment de solidarité envers la famille, mais aussi les proches. Mais la vraie question est « pourquoi attendre  d’être dans ces moments de tristesse pour valoriser nos artistes ou encore pour être solidaire ? «  Se pose un internaute. En tout cas nous sommes de tout coeur avec la famille de Johan Galva. Ses obsèques auront lieu, ce jeudi après-midi à l’église de Saint-Joseph.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.