Multiplication des vidés carnavalesques, le préfet condamne de nouveau, un renforcement des contrôles est prévu

1 lecture minimale

Depuis plusieurs semaines, les vidés ne cessent de se multiplier au Lamentin ou encore à Fort-de-France, notamment à l’approche des jours gras. Hier encore, deux vidés ont eu lieu dans la ville capitale au petit matin et en soirée. Un comportement qui ne passe pas auprès des autorités, en pleine crise sanitaire liée à la covid-19.

Ce lundi matin, le préfet condamne de nouveau ces comportements et appelle à la responsabilité de tous.

Suite aux vidés carnavalesques non autorisés qui se multiplient sur le territoire, le préfet condamne ces comportements et appelle à nouveau à la responsabilité de chacun afin de respecter les mesures de protection mises en place dans la lutte contre l’épidémie de Covid 19. Un renforcement des contrôles est prévu.

Partager Cet Article
1 commentaire
  • AvatarDe Rosière says:

    Pli ta Pli triste

    Répondre

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.