Mouvement de grève : des perturbations à prévoir dans les garderies à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration

Les animatrices et animateurs seront en grève, ce lundi 2 juillet 2018. Des perturbations sont donc à prévoir dans les garderies à Fort-de-France, ce lundi.

Plusieurs perturbations sont à prévoir dans les garderies à Fort-de-France, ce lundi 21 juillet 2018 en raison d’un mouvement de grèves des animatrice et animateurs salariés des associations. Les enfants ne pourront pas être accueillis en garderie.

Les parents sont donc invités à prendre leurs dispositions afin de déposer les enfants à 7 heures 50 et les récupérer à 16 heures.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.