Météo : le temps devrait se dégrader progressivement ce mardi, la vigilance jaune maintenue

1 lecture minimale

L’onde tropicale numéro 49 s’évacue en mer des Caraïbes permettant une belle période d’accalmie en Martinique. Malheureusement, une nouvelle onde tropicale (N°50) approche de notre île. Le temps est en ce moment humide et devrait encore se dégrader progressivement ce mardi 17 novembre 2020.

Prévisions

Une relative accalmie s’est opérée depuis lundi soir, les averses sont ainsi plus espacées et localement modérées. Néanmoins, une nouvelle dégradation pluvieuse est prévue à partir de la mi-journée, car l’onde tropicale n°50 aborde le département. Dès lors, les averses deviennent plus fréquentes, localement intenses, et temporairement orageuses.

Des cumuls de 50 à 80mm, voire plus de 80 mm sont à craindre en quelques heures. Une amélioration est attendue dans la nuit de mardi à mercredi.

Données observées

Les cumuls de précipitations relevés sur les 12 dernières heures sont restés modestes, moins de 10 mm.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.