La Martinique en vigilance jaune pour fortes pluies et orages

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La Martinique a été placé par Météo-France en vigilance jaune pour fortes pluies et orages, ce mardi 8 novembre 2016.

Il va certainement encore pleuvoir en Martinique dans les prochaines heures. En effet, la région a été placé en vigilance jaune par Météo-France, ce mardi 8 novembre 2016 par Météo-France, dans son dernier bulletin.

Situation actuelle :
Un vaste système nuageux, pluvio-orageux se situe en fin d’après midi à l’Est de l’Arc Antillais et se décale lentement vers nos îles.

Prévisions :
Le ciel va progressivement se couvrir en cours de nuit et quelques averses isolées se déclencher dans un premier temps. La partie active du système abordera la Martinique en fin de nuit prochaine ou début de matinée de mercredi.

Les épisodes pluvieux et parfois orageux vont alors intéresser l’ensemble de l’île et ce type de temps se poursuivre jusque dans la nuit de mercredi à jeudi. Des cumuls importants sont possibles localement.

Une accalmie est attendue en fin de nuit de mercredi à jeudi avant une reprise possible de fortes averses dans la journée de jeudi.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
ciel dégagé
31° _ 31°
70%
5 km/h
mar
30 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.