La marée basse à l’origine du retrait de la mer au Diamant

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis plusieurs heures, des photos de la mer au Diamant circulent sur les réseaux sociaux. Elles montrent le retrait de la mer de la commune.  Il faut savoir qu’il s’agit de la marée basse. Pas de panique donc.

Les réseaux sociaux sont actuellement en ébullition depuis plusieurs heures maintenant. En effet, plusieurs photos de la plage du Diamant circulent sur le net. Elles montrent le retrait de la mer au Diamant. Un phénomène qui en a interpellé plus d’un, mais un phénomène rare.

Selon certains internautes habitant dans la commune, ce n’est pas la première fois que ça arrive et donc pas de panique à avoir.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
79%
6 km/h
mar
26 °C
mer
26 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.