La brume de sable déjà bien présente va s’intensifier, ce lundi

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

En cette première journée du Tour des Yoles qui a vue UFR/Chanflor gagner le prologue au Vauclin, un épisode de brume de sable dégrade la qualité de l’air.

Elle devrait s’intensifier, ce lundi 1er août 2022. Madininair déclenche sur prévision la procédure d’information et de recommandations pour aujourd’hui et demain. Elle devrait commencer à se dissiper, le mardi 2 août.

alerte_communique31072022092727-2

 

 

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.