La mairie du Robert a annoncé ce lundi 22 septembre qu’en raison d’un mouvement de grève, plusieurs services municipaux seront perturbés ce mardi 23 septembre 2025. Les conséquences concerneront directement les familles et les usagers.
Pas de cantine pour les élèves
La restauration scolaire et la garderie ne seront pas assurées. Les parents devront donc prévoir un repas ou une solution alternative pour leurs enfants.
Portage de repas suspendu
Le portage de repas et la restauration de la crèche municipale « Les Petits Matelots » seront eux aussi fortement perturbés. Une situation qui risque d’affecter les familles, notamment les personnes âgées et dépendantes qui bénéficient habituellement de ce service.
Services municipaux limités
Le fonctionnement des autres services municipaux sera également ralenti, le maire, Farell François-Haugrin, demandant à chacun de prendre ses dispositions. Conscient des désagréments, il appelle à la compréhension des administrés.