Grève au Robert : pas de restauration scolaire ni de portage de repas ce mardi 23 septembre

La mairie du Robert a annoncé ce lundi 22 septembre qu’en raison d’un mouvement de grève, plusieurs services municipaux seront perturbés ce mardi 23 septembre 2025. Les conséquences concerneront directement les familles et les usagers.

Pas de cantine pour les élèves

La restauration scolaire et la garderie ne seront pas assurées. Les parents devront donc prévoir un repas ou une solution alternative pour leurs enfants.

Portage de repas suspendu

Le portage de repas et la restauration de la crèche municipale « Les Petits Matelots » seront eux aussi fortement perturbés. Une situation qui risque d’affecter les familles, notamment les personnes âgées et dépendantes qui bénéficient habituellement de ce service.

Services municipaux limités

Le fonctionnement des autres services municipaux sera également ralenti, le maire, Farell François-Haugrin, demandant à chacun de prendre ses dispositions. Conscient des désagréments, il appelle à la compréhension des administrés.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
94%
2 km/h
mar
29 °C
mer
28 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.