La grande parade du nord se déroulera au Lorrain le 19 février 2017

1 lecture minimale

Le dimanche 19 février 2017, les carnavaliers seront attendus dans la commune du Lorrain de 14 heures à 18 heures. En effet, la commune du nord atlantique va accueillir la grande parade du Nord avec 15 groupes à pied.

15 groupes seront présents lors de la grande parade du nord. Elle aura lieu dans la commune du Lorrain, le dimanche 19 février 2017 de 14 heures à 18 heures.

À partir de 8 heures 30 aura lieu le village carnaval avec des ateliers de maquillages des expositions et la vente d’accessoires.

Liste des groupes à pied :

– Gwoup 231
– Asou Yo
– Les colibris
– Flech Banbou
– La Bonm
– Moov
– TBK
– Wélélé Bann
– Difé Nan Pay Kaval
– Nou pa sav
– Difé an Laria
– Vak Band
– OGB
– Sa ki fet
– Baryl Band

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.