Les écoles les administrations et les entreprises fermées jusqu’à nouvel ordre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le Préfet de la Martinique a indiqué que les écoles, administrations et les entreprises seront fermées, ce mardi matin. La Martinique reste pour l’heure en vigilance grise.

Franck Robine le Préfet de la Martinique a fait un point presse, ce lundi soir. Il a indiqué que les écoles resteront fermées ainsi que les entreprises et administrations ce mardi matin et ce jusqu’à nouvel ordre.

Un point sera fait dès demain matin. La Martinique restera toute la nuit en vigilance grise.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
77%
5 km/h
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.