D’Jessy Alamélu, leader de Pom’Kanel, donne de ses nouvelles suite à sa violente agression

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans la nuit de mercredi à jeudi (1er au 2 juin 2022), D’Jessy Alamélu, le leader du groupe Pom’Kanel, a été violemment agressé par deux individus à son domicile. Il venait de rentrer d’une répétition avec son ballet à Ducos. Toujours selon lui, les deux individus étaient armés d’une paire de ciseaux et d’un couteau. Il a été frappé à multiples reprises, notamment au niveau de la tête.

Suite à ça, une plainte a été déposée au commissariat de la police nationale à Fort-de-France. Sur sa page Facebook, ce samedi soir, D’Jessy Alamélu a donné de ses nouvelles.

Je vous donne un peu de mes nouvelles. Timidement, toujours avec des hématomes à la tête, et difficultés un peu à marcher.

Très touché par les différents messages de soutien qu’il a pu recevoir suite à cette agression, il rassure ses fans et indique qu’il répondra à tous les messages.

Rassurez-vous, je me ferai un réel plaisir de vous répondre par vos différents messages si poignants et très touchants de tout et chacun. Encore une fois, un grand merci pour votre soutien.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.