Des routes du centre saturées depuis la fin du troisième confinement en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis la fin du troisième confinement en Martinique, les routes sont prises d’assaut. Elles sont saturées et de nombreux embouteillages se forment tous les à tout heure de la journée. Les routes du centre de la Martinique allant de Schoelcher en passant par le Lamentin jusqu’à Ducos sont concernées par ces nombreux embouteillages interminables, et ce, dans les deux sens de circulation.

Avec un trafic aussi dense, le risque d’accident augmente. Ce taux se confirme. Pour la seul journée de ce vendredi, des accidents ont eu lieu sur le Lamentin à Place d’Armes où une voiture est montée sur le muret central en béton, sur l’autoroute juste après la Galleria ou encore au niveau du rond-point du Vietnam Héroïque.

Les automobilistes doivent donc prendre leur mal en patience. Nous vous souhaitons de passer un excellent week-end.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.