Des « missions cantines » mises en place pour aider les chefs d’établissements

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration / Freepik.

Dans le cadre des mesures de protection contre la circulation de la covid-19 dans les établissements scolaires, le préfet et le recteur ont créé ce jour des « missions cantines » pour aider les chefs d’établissements à adapter le protocole de la restauration scolaire aux spécificités de chaque collège et lycée.

Ces « missions cantines » sont constituées d’agents de la préfecture et du rectorat qui pourront se déplacer dans les établissements où des difficultés persistantes sont identifiées. Ces équipes valideront les dispositifs d’installation des salles de restauration. Seront notamment examinées la qualité de l’accueil et la sécurité.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.