Concert Kassav : les martiniquais se sont donnés rendez-vous à Basse-Pointe

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Le public lors du concert live de Kassav. Photo : Ville de Basse-Pointe.

Le concert gratuit de Kassav à Basse-Pointe, ce dimanche après-midi a réuni plusieurs milliers de martiniquais. Revivez ce concert en vidéos et photos.

Il fallait certainement être à Basse-Pointe, ce dimanche en fin d’après-midi (16 heures) pour assister à un concert gratuit. Pas n’importe quel concert, celui du groupe mythique Kassav qu’on ne présente plus, 100 % live s’il vous plaît.

Concert live Kassav. Photo : Ville de Basse-Pointe.
Concert live Kassav. Photo : Ville de Basse-Pointe.

Le concert avait lieu sur l’esplanade de la salle des Fêtes de la commune du nord atlantique. Il a réuni plusieurs centaines voir milliers de martiniquais afin de redécouvrir certains morceaux indéclassable. Revivez ce concert en photos et vidéos grâce à la Ville de Basse-Pointe.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.