Certaines stations-services prises d’assaut en Martinique, ce lundi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce lundi matin (17 octobre 2022), de nombreuses stations-services de l’île se sont retrouvées sans sans-plomb en raison d’un retard de livraison suite à un problème technique qui a eu lieu à la raffinerie. Il n’en fallait pas moins pour que certains automobilistes prennent d’assaut ces stations par peur de vivre la crise que la France hexagonale connaît depuis plusieurs semaines maintenant.

Les files d’attente aux abords des stations ont provoqué de gros ralentissements dans les environs. Selon la SARA, il n’y a aucune grève, ni blocage de prévu. Il n’y a donc pas lieu de paniquer ou de pousser une queue pour avoir du carburant.

Des livraisons sont actuellement en cours ou auront lieu d’ici là. Pour rappel, le carburant est fait chez nous.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.