Bannière Sosh

Braqueur au coutelas : il fait une tentative de suicide le lendemain de son incarcération

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le présumé braqueur au coutelas de Place d’Armes au Lamentin a tenté de mettre fin à ses jours en accrochant un drap à la fenêtre de sa cellule, le lendemain de son incarcération à la prison de Ducos.

Le présumé braqueur au coutelas a tenté de se suicider. En effet, incarcéré au centre pénitentiaire de Ducos, l’homme d’origine Sainte-Lucienne a accroché un drap à la fenêtre de sa cellule et a tenté par pendaison de mettre fin à ses jours. Les faits se sont déroulés le 11 avril vers 9 heures 30 soit le lendemain de son incarcération selon le syndicat FO du centre pénitentiaire de Ducos.

Il a fallu l’intervention d’une surveillante afin d’éviter un nouveau drame à la prison de Ducos.

Pour rappel, cet homme avait braqué le McDonald’s et la station Esso de Place d’Armes le 5 avril dernier avant de récidiver 3 jours plus tard. C’est alors à cet instant qu’il a été arrêté par un surveillant pénitentiaire. Depuis, il dort à la prison de Ducos.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
couvert
29° _ 29°
70%
6 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.