Après « plus doux qu’un lolo » voici le « Nom d’une pipe »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une affiche publicitaire pour des extensions capillaires qui ne passe pas inaperçue. C’est la nouvelle campagne qui fait de nouveau parler en Martinique.

Après les prix « plus doux qu’un lolo » voici le « Nom d’une pipe ».

C’est la nouvelle campagne de communication d’une entreprise qui est spécialisée dans la vente de tissage. L’entreprise fait sa promotion sur des panneaux d’affichage public, une promotion pas forcément au goût de tous. Sur cette publicité on y voit une femme accroupie avec un cadeau à la main et prononce « Nom d’une pipe ».

Ce n’est pas la première que cette entreprise entreprend ce style de publicité.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se disent choquées par la présence de cette campagne publicitaire. Mais qu’en pensez-vous réellement ?

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.