6 individus interpellés la nuit dernière à l’occasion d’opérations ciblées

1 minute(s) lecture minimale

Dans le cadre du renforcement des dispositifs de contrôles et d’interventions des forces de sécurité intérieure, une centaine de militaires et de policiers étaient mobilisés ces dernières 24 heures sur l’ensemble du territoire. Le bilan est le suivant :

  • 132 personnes ont été contrôlées dans les secteurs du Lamentin et de Ducos.
  • 6 individus ont été interpellés à l’occasion d’opérations ciblées : 3 pour suspicion de violences aggravées et 3 pour suspicion de faits criminels d’atteinte à l’intégrité physique.

Les contrôles se poursuivront durant les prochains jours. Depuis le début de ces contrôles, plus d’une dizaine d’individus ont déjà été interpellés par les gendarmes.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
7 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.