28 000 clients privés d’électricité en Martinique, ce mercredi à la mi-journée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis près d’une heure maintenant, une importante coupure électrique touche au moins 13 communes de la Martinique. Au total, 28 000 clients sont impactés par cette coupure.

Selon EDF, la production serait inférieure à la consommation, ce qui expliquerai cette coupure. Pour l’heure nous ignorons s’il s’agit d’un défaut sur le réseau ou si cette coupure a un lien avec la grève contre la réforme des retraites du jour.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.