Entre 21 heures et 5 heures du matin, la nuit dernière (jeudi à vendredi 16 juillet 2021), les forces de l’ordre étaient mobilisées à l’occasion du couvre-feu partout en Martinique. Selon la préfecture, en zone police et gendarmerie, 110 verbalisations ont été dressées pour non-respect du couvre-feu instauré depuis le mardi 13 juillet 2021.

Pour rappel, les contrevenants s’exposent à une amende de 135 euros en première infraction et 200 euros, en cas de récidive dans les 15 jours qui suivent.

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Storys

Cet article vous a-t-il été utile ?

Soutenir ZayActu Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom, votre adresse mail et la vérification anti-robot sont nécessaires pour commenter.

Anti-robot