110 verbalisations dressées la nuit dernière pour non-respect du couvre-feu

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Entre 21 heures et 5 heures du matin, la nuit dernière (jeudi à vendredi 16 juillet 2021), les forces de l’ordre étaient mobilisées à l’occasion du couvre-feu partout en Martinique. Selon la préfecture, en zone police et gendarmerie, 110 verbalisations ont été dressées pour non-respect du couvre-feu instauré depuis le mardi 13 juillet 2021.

Pour rappel, les contrevenants s’exposent à une amende de 135 euros en première infraction et 200 euros, en cas de récidive dans les 15 jours qui suivent.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
4 km/h
sam
30 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.