Perturbations annoncées dans les écoles à Fort-de-France, ce vendredi 28 mars en raison d’une mobilisation

La Ville de Fort-de-France informe les administrés et les parents d'élèves que des perturbations sont à prévoir dans les services municipaux, cantines, crèches et écoles ce vendredi 28 mars 2025. Cette situation fait suite à une mobilisation annoncée par la CGTM-SOEM-FSM-FA-FPT.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un communiqué officiel publié ce jeudi 27 mars, la mairie de Fort-de-France alerte la population sur d’éventuelles perturbations affectant plusieurs services municipaux, notamment les cantines scolaires, les crèches et les établissements scolaires. Ces perturbations sont liées à une mobilisation organisée par la CGTM-SOEM-FSM-FA-FPT, prévue pour le vendredi 28 mars 2025.

Face à cette situation, la municipalité invite les usagers et les parents d’élèves à prendre les dispositions nécessaires pour anticiper les éventuels désagréments. Elle remercie par avance la population pour sa compréhension et son adaptation face à ces perturbations.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.