Deux nouveaux blessés par balles, la nuit dernière au Marin

Deux personnes ont été blessés par balles dans la soirée du vendredi 9 mai 2025, vers 21 heures 50 dans le quartier Montgérald, au Marin. Les victimes ont été prises en charge par les secours et transportées vers l’hôpital Pierre Zobda-Quitman. Une enquête a été ouverte.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Vendredi 9 mai 2025, vers 21 heures 50, des coups de feu ont retenti dans le quartier Montgérald, au Marin. Deux personnes ont été blessées par balles dans des circonstances qui restent encore à éclaircir.

Alertés rapidement, les secours sont intervenus sur place pour porter assistance aux victimes. Blessées, elles ont été prises en charge et évacuées vers le Centre hospitalier universitaire de Martinique (CHUM), à Fort-de-France, plus précisément à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman.

À ce stade, aucun élément sur l’identité des victimes ni sur les circonstances précises des faits n’a été officiellement communiqué. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cet acte de violence, qui s’inscrit dans un contexte local déjà marqué par plusieurs épisodes similaires ces dernières semaines.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.