Guadeloupe : elle range ses courses dans le coffre de son véhicule et se fait agresser

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le lundi 19 avril à 12h30 rue Lamartine à Pointe-à-Pitre, la victime s’apprêtait à ranger ses courses dans le coffre de son véhicule quand tout à coup un individu l’agrippait par le cou.

Elle se débattait mais il la projetait dans l’habitacle après avoir arraché sa chaine de cou. Les effectifs de police rapidement sur les lieux obtenaient son descriptif et l’identifiait comme défavorablement connu de nos services. Ce même jour à 18h20, il était interpellé à proximité de son lieu d’hébergement à l’Assainissement à Pointe-à-Pitre.

Entendu sous le régime de la garde à vue, le prévenu niait son implication dans le vol à l’arraché avec violences. Placé derrière une vitre sans tain, la victime reconnaissait formellement son agresseur. Le mis en cause était déféré ce jour devant le magistrat pour une comparution immédiate.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
5 km/h
mar
31 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.