Guadeloupe : disparition inquiétante d’un homme de 88 ans

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La gendarmerie de Guadeloupe recherche activement Damien Salibur, un homme de 88 ans. Il a été aperçu pour la dernière fois ce samedi à 18 heures.

Le 10 mars 2018 à 22 heures 30 le centre opérationnel de la gendarmerie de SAINT CLAUDE est avisé de la disparition de monsieur SALIBUR Maurice Damien né le 27 septembre 1930 à PETIT-BOURG. Il a été aperçu la dernière fois le même jour vers 18 heures au niveau du rond point de Colin à PETIT-BOURG. Atteint de la maladie d’Alzheimer, ce monsieur n’a pas de moyen de locomotion, aucun document d’identité ou bancaire.

Âgé de 89 ans, il mesure 1m58, a une corpulence mince, les cheveux courts crépus grisonnants avec calvitie partielle, une barbe et collier. Il porte un short marron, un tee shirt gris avec des sandales.

Si vous avez aperçu cette personne depuis sa disparition ou si vous disposez d’éléments, appelez de toute urgence la gendarmerie en composant le 17.

Source : gendarmerie de Guadeloupe

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.