Une enseignante traîne un enfant autiste dans les couloirs de l’école. Elle est licenciée

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale
Une enseignante traînant le petit Alan souffrant d'autisme.

(VIDÉO) Une enseignante a été licenciée après avoir traîné derrière elle un enfant autiste âgé de 9 ans dans les couloirs d’une école primaire dans le Kentucky aux Etats-Unis.

Le 24 octobre dernier, dans une école de Greenup dans le Kentucky aux Etats-Unis, une vidéo montrant une enseignante traînant dans les couloirs de l’école primaire un enfant autiste âgé de 9 ans. Cette vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de faire réagir.

L’enseignante mise en cause a depuis été licenciée par l’école primaire et risque désormais des ennuis avec la justice pour avoir traité sans ménagement le petit Alan de 9 ans devant ses petits camarades. « J’ai le cœur brisé lorsque je vois la vidéo et que je vois tous les camarades de classe et ses amis alignés le long du mourir le regarder en train d’être traîné dans le couloir » a indiqué la maman du petit Alan.

Alan (9 ans) souffre d’autisme, de dépression, d’anxiété et d’autres problèmes psychologiques. Ce jour-là, le garçonnet a eu une crise en classe. Trina Abrams, son enseignante, lui a saisi les poignets et les a tordu avant de l’extraire de son siège et de le traîner dans les couloirs de l’établissement jusqu’à une autre classe.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.