Une dizaine de personnes interpellées par les gendarmes, le week-end dernier

1 lecture minimale

Comme depuis près de 3 semaines avec l’arrivée d’un escadron de gendarmes, les militaires étaient fortement mobilisés sur le terrain le week-end dernier. L’objectif est de pouvoir sécuriser le quotidien de la population, notamment aux abords des plages et lieux de débarquements propices aux trafics en tout genre. Les gendarmes étaient par exemple présents dans plusieurs quartiers du Marin où des rassemblements avaient été signalés. Des tirs auraient même été entendus.

Au total, 10 personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre pour des violences aggravées contre les gendarmes ou encore dans le cadre familial.  En effet, 1 homme avec une arme de poing, 2 individus recherchés pour des décisions de justice à réaliser et 1 homme pour de multiples infractions dont des violences ont aussi été interpellés.

À l’approche des fêtes de fin d’année, les contrôles vont se poursuivre, voire s’intensifier de jour comme de nuit.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.