Une chaleur insupportable en Martinique en raison de la panne d’Alizés en raison de la tempête tropicale Paulette

1 lecture minimale

En cette veille de week-end, la chaleur est bien présente en Martinique, comme en Guadeloupe. En effet, l’arc antillais connaît en ce moment une panne d’Alizés en raison du passage de la tempête tropicale Paulette au large et au nord-est des Petites-Antilles. Ce vendredi matin, Météo-France a placé la Martinique en vigilance jaune pour fortes pluies et orages. Pourtant, c’est le soleil qui prime.
Il est demandé à tous de faire preuve de prudence, notamment au niveau des cours d’eau. La Guadeloupe pourrait aussi être concernée par une vigilance jaune pour fortes pluies et orages.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.