Un homme blessé par balle à Fort-de-France à Montgérald, ce mercredi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

À la mi-journée de ce mercredi 26 octobre 2022, selon certaines personnes présentes sur place, des échanges de coups de feu ont eu lieu à Fort-de-France au quartier Montgérald. Un homme a été blessé par balle. Ce dernier est en ce moment pris en charge par les secours qui sont sur place.

Les forces de l’ordre aussi sont sur place. Nous ignorons s’il y a d’autres blessés et les raisons de ce nouveau fait de violence avec arme à feu.

Plus d’informations à venir…

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
58%
7 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.