Faits-diversL'actuMartinique

De nouveaux tirs d’arme à feu à Montgérald à Fort-de-France, ce jeudi soir

Jeudi soir, de nouveaux coups de feu ont été tirés au quartier Montgérald à Fort-de-France, 24 heures après une première fusillade qui avait fait un blessé grave. Cette fois, une personne a été blessée à la jambe et transportée vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman.

De nouveaux coups de feu ont été tirés, ce jeudi soir (27 octobre 2022) au quartier Montgérald à Fort-de-France, faisant un blessé au niveau de la jambe.

Ce nouveau fait de violence avec arme à feu intervient 24 heures après une première fusillade qui avait déjà fait un blessé grave, un jeune avait reçu deux balles à la tête. Ce dernier est toujours hospitalisé entre la vie et la mort.

Pour le moment, nous ignorons exactement ce qui a bien pu se passer, s’il s’agit d’un règlement de compte ou pas, en tout cas, plusieurs personnes présentes sur place parlent de grosse rafale entendue.

Une nouvelle enquête a été ouverte par les forces de l’ordre. Ce quartier de Fort-de-France a été placé sous haute surveillance policière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.