Un enfant de 9 ans refuse de faire ses devoirs. Il est frappé et décède par la suite

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration

Le 17 septembre dernier, un enfant de 9 ans est décédé après avoir été frappé par des membres de sa famille pour avoir refusé de faire ses devoirs. Ils ont été arrêtés cette semaine.

Plusieurs membres d’une même famille sont soupçonnés d’être complices et d’avoir frappés à coup de manche à balai notamment, un enfant de 9 ans qui a provoqué la mort de ce dernier. En effet, l’enfant est décédé le 17 septembre dernier. Il aurait refusé de faire ses devoirs.

Les membres de sa famille qui sont son frère, sa mère et deux autres personnes sont en garde à vue. Ils ont été arrêtés cette semaine avant d’être présentés devant le parquet de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Le frère est l’auteur principal présumé de l’homicide et les autres pourraient être poursuivis pour complicité ou incitation et non-dénonciation.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.