Un enfant de 8 ans poignarde le compagnon de sa mère qui la frappait

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un enfant âgé de 8 ans en Vendée n’a pas hésité à poignarder le compagnon de sa mère qui la frappait au domicile familial. L’homme a été condamné à 5 ans de prison. Pas de poursuites pour le mineur.

C’est pour défendre sa mère qui hurlait »il va me tuer » qu’un petit garçon âgé de 8 ans a poignardé à deux reprises le compagnon de sa mère alors que ce dernier lui assénait des coups au domicile familial de Challans-en-Vendée. Le petit garçon a ensuite fui le domicile afin de prévenir les voisins.

L’homme violent, blessé au dos et au torse a été interpellé par les gendarmes, puis conduit au CHU de Nantes. À sa sortie de l’hôpital, ce dernier a immédiatement fait l’objet d’une comparution immédiate. Le tribunal des Sables-d’Olonne l’a condamné à cinq ans de prison, dont trois ans ferme. Il a été placé en détention le jour même à la prison de La Roche-sur-Yon.

Le petit garçon qui a porté les coups de couteau ne devrait pas être poursuivi.se trouvait seul avec sa mère et son compagnon quand la dispute a éclaté. Sa sœur aînée, adolescente, était, elle, à un feu d’artifice. Auscultée par un médecin, la mère de famille s’est vue prescrire dix jours d’ITT.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
6 km/h
jeu
31 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.