Téléphonie : SFR Caraïbe annonce l’arrivée imminente de Red by SFR aux Antilles-Guyane

1 lecture minimale

Il faut se l’avouer, l’arrivée de Free Caraïbe bouscule la concurrence aux Antilles-Guyane. L’opérateur de téléphonie a présenté son offre de lancement, ce mardi matin (17 mai 2022) devant en présence des médias à l’hôtel Simon à Fort-de-France. 

Du côté des concurrents, si certains avaient déjà plus ou moins préparés la venue de Free sur le marché aux Antilles Guyane avec l’arrivée de Sosh d’Orange ou encore de Wizzee de Digicel, manquait à l’appel SFR. C’est donc chose faite. Quelques minutes avant le début de la conférence de presse de Free Caraïbe, notre rédaction a reçu un mail de l’opérateur informant de l’arrivée imminente de sa firme RED by SFR aux Antilles-Guyane.

Si pour le moment, aucune autre information n’a été transmise, avec ce message, SFR souhaite montrer toute sa détermination à contrer l’arrivée de Free chez nous. Comme indiqué dans un précédent article, la guerre est déclarée entre les opérateurs sur nos territoires.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.