La ville de Baracoa à Cuba ravagée par l’ouragan Matthew

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

(Photos) La ville de Baracoa dans le sud-est de Cuba a été totalement ravagée par l’ouragan Matthew, après être passé sur Haïti et la République dominicaine en tuant dix personnes.

L’ouragan Matthew a totalement ravagé la ville de Baracoa dans le sud-est de Cuba la nuit dernière (de mardi à mercredi 5 octobre 2016) avec des vents violents allant jusqu’à 250Km/h.

Réveil douloureux pour les habitants de la ville de Baracoa, qui a été grandement affectée par le passage de l’ouragan avec des vagues de plus de 10 mètres de haut et des vents de 250 Km/h qui ont ravagés une partie de l’île.

C’est maintenant l’heure du bilan au niveau des dégâts et les habitants devront faire preuve de patience et de courage après le passage de Matthew.

L’ouragan va se diriger maintenant vers les Bahamas avec des vents maximums soutenus de 200 kilomètres par heure pour menacer ensuite jeudi la Floride.

Voici quelques photos de la ville de Baracoa.

Photo crédit : Radio Baracoa / Miguel Ángel Sánchez Pineda

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.