Plusieurs lycéens interpellés à genoux par des policiers à Mantes-la-Jolie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est une vidéo qui choque en ce moment les internautes. Elle montre 153 lycéens à genoux interpellés par la police à Mantes-la-Jolie après plusieurs incidents à proximité du lycée Saint-Exupéry.

Les images de l’arrestation de plusieurs lycées de Mantes-la-Jolie ont fait le tour des réseaux sociaux hier après-midi. En effet, on y voit ces derniers mis à genoux par des policiers afin de procéder à leur interpellation.

Ce sont 153 lycéens qui ont été interpellés selon le procureur de la République de Versailles Vincent Lesclous après de nouveaux incidents à proximité du lycée Saint-Exupéry, dans le quartier de Val-Fouré, où deux voitures ont été incendiées et où des affrontements ont éclaté avec la police. Les interpellés, des étudiants pour la plupart, sont soupçonnés de « participation à un attroupement armé », a détaillé de son côté le commissaire de la ville Arnaud Verhille, assurant vouloir ainsi « interrompre un processus incontrôlé ».

Des images qui ont choqué la plupart des internautes.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
88%
1 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.