Orne : à 5 ans il sauve son père victime d’un coma diabétique en appelant les gendarmes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un enfant de 5 ans a sauvé son père en composant le 17 afin d’informer les gendarmes que son papa était inanimé. Grâce à cet appel, les gendarmes ont pu contacter les secours pour sauver cet homme d’une mort certaine.

« Mon papa est couché sur le lit et fait des bulles ». Ce sont les mots d’un enfant de 5 ans habitant dans l’Orne qui a composé le 17 et a sauvé son père d’une mort certaine. En effet, du haut de ses 5 ans a pu avoir le réflexe de prendre le téléphone et de contacter les gendarmes.

Ces derniers demandent alors à l’enfant d’indiquer son adresse, ce qu’il n’arrive pas à faire. Les gendarmes qui ont contacté les secours ont demandé à l’enfant de se mettre sur le seuil de sa porte jusqu’à l’apparition des gyrophares, après avoir été localisé.

40 minutes après, les secours arrivent sur place et prennent en charge l’homme victime d’un coma diabétique. Il a été transporté à l’hôpital conscient et a pu être sauvé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.