Une fusillade a éclaté ce jeudi 14 août 2025, aux alentours de 19 heures, dans le quartier des Terres Sainville à Fort-de-France. Selon les premiers éléments, deux personnes ont été touchées par balles.

L’une des victimes, légèrement blessée, aurait réussi à se rendre par ses propres moyens au commissariat de Fort-de-France. La seconde, atteinte à la jambe et à la cuisse, a été prise en charge par les secours sur place avant d’être transférée à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. D’après les autorités, leur pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre afin de déterminer les circonstances exactes de cette nouvelle fusillade dans la ville capitale.

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse mail sont nécessaires pour commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.