Depuis les dernières intempéries plusieurs communes sont privées d’eau potable, notamment Sainte-Marie ou encore Trinité. Ces communes ont annoncé sur les réseaux sociaux que les écoles primaires (maternelles et élémentaires) resteront fermées le lundi 16 novembre 2020 (pour Sainte-Marie) et jusqu’à nouvel ordre pour la ville de Trinité. Cette dernière a indiqué qu’une réunion est prévue en mairie avec les représentants de parents d’élèves et de l’Education nationale demain lundi afin de porter des réponses adaptées au contexte actuel. Selon nos informations, le lycée Frantz Fanon sera aussi fermé.
En ce qui concerne la ville du Gros-Morne, la municipalité informe de la réouverture des écoles sauf l’école du Glotin qui se fera à une date ultérieure. « La distribution d’eau potable a été rétablie dans les écoles suivantes : René ACHEEN, Mixte A et Morne Lavaleur.
La situation étant susceptible d’évoluer dans les prochaines heures, nous invitons les parents à rester à l’écoute des informations, pour prendre éventuellement toutes dispositions utiles » indique la ville du Saint-Esprit sur sa page Facebook.
La ville du Robert vient tout juste de communiquer sur ses écoles et crèches :
Vous Inscrire Pour La Newsletter Quotidienne
Être de tenir! Obtenez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Partager Cet Article