Le Valiant Lady qui quitte la Martinique en saluant notre île en créole

Jeudi soir (25 janvier 2024), alors que le navire de croisière, le Valiant Lady quittait Fort-de-France après son escale inaugurale en Martinique, le commandant a tenu à dire bonsoir à notre magnifique île en créole. Pour rappel, ce navire de croisière appartient à la compagnie Virgin Voyages.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le tout nouveau paquebot de la compagnie Virgin Voyages était de passage en Martinique, ce jeudi 25 janvier 2024. Il s’agit du Valiant Lady qui faisait son escale inaugurale en Martinique. Alors que le navire quittait Fort-de-France, le commandant de bord a tenu à saluer notre île avec le mot en créole « Bonswa« . Ce sont les lumières LED présentes sur le navire qui permettent de diffuser des messages visibles dans le lointain.

Un geste simple, mais qui est largement plébiscité sur les réseaux sociaux, notamment par le Comité Martiniquais du Tourisme et quelques internautes.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.