Le radar tourelle de Ducos en direction du sud totalement détruit par les flammes

1 lecture minimale

Dans la nuit de dimanche à lundi 27 mars 2023, le radar tourelle de Ducos en direction du sud a été incendié. Sur une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, on y voit le dispositif carrément couché au sol et en flamme. Il s’agit du second radar tourelle incendié en moins d’une semaine après celui de Long-Pré. Ce dernier à peine installé a aussi été incendié par un ou plusieurs individus.

Depuis le début de l’année 2023, plusieurs radars tourelles ont été la cible d’actes de vandalisme, notamment celui de l’autoroute juste après le pont de la Galleria en direction de Fort-de-France qui n’a pas encore été remplacé pour le moment.

Pour rappel, les contrevenants s’exposent à des sanctions lourdes pouvant aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende ou 7 ans d’emprisonnement et 100.000 euros d’amende en cas de délits commis en réunion.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.