Le radar tourelle de Derrière-Morne à Sainte-Marie totalement détruit cette nuit

1 lecture minimale

Vers 1 heure du matin, les pompiers ont été contactés par la gendarmerie pour un radar tourelle en feu. Il s’agit du radar fraîchement installé au quartier Derrière-Morne sur la RN1 entre Sainte-Marie et Trinité. Malgré l’intervention rapide des pompiers, l’appareil a été totalement détruit par les flammes. Une plainte pourrait être déposée par les autorités afin d’identifier le ou les auteurs des faits.

Cette nuit, de jeudi à vendredi 28 juillet 2023, deux accidents de la circulation ont aussi mobilisé les pompiers à Fort-de-France et à Trinité. À Fort-de-France, c’est un homme qui aurait chuté de son deux-roues avant d’être pris en charge par les secours puis transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. 

Un peu plus tard, deux personnes ont été prises en charge par les pompiers suite à un accident sur la commune de Trinité. Les deux victimes conscientes ont été acheminées vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.