Le centre de la tempête BRET passera finalement entre Saint-Vincent et Sainte-Lucie

1 lecture minimale

C’est la bonne nouvelle de cette fin de journée pour la Martinique. Alors que notre île est en vigilance rouge cyclone à l’approche de la tempête tropicale BRET, on apprend par l’intermédiaire du NHC que le centre du phénomène qui devait passer entre Sainte-Lucie et la Martinique passera finalement entre Sainte-Lucie et Saint-Vincent dans la nuit.

Si avec ces nouvelles prévisions la Martinique reste en dehors des vents les plus forts, il faut cependant rester très prudent. D’ailleurs, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de BRET en direct en CLIQUANT ICI !

BRET reste une tempête tropicale même si elle se fait cisailler par des vents d’altitude et perd un peu en intensité. La prudence reste de mise. Actuellement, BRET se trouve à proximité de la Barbade et à 160 kilomètres de Sainte-Lucie. De fortes pluies sont toujours à craindre en Martinique dans les heures qui viennent.

La Martinique est toujours en vigilance rouge cyclone. Un nouveau point sera fait par les autorités dans les prochaines minutes.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.