L’ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala dans un avion de tourisme perdu en mer

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala se trouvait dans un avion de tourisme qui a disparu au-dessus de La Manche. Des recherches ont été lancées afin de retrouver l’appareil et ses trois personnes à bord.

C’est l’information qui fait la UNE des principaux médias, ce mardi. En effet, l’ancien attaquant du FC Nantes qui devait se rendre dans son nouveau club Cardiff dans le cadre de son transfert était à bord d’un avion de tourisme qui a disparu au-dessus de La Manche. L’appareil qui devait arriver peu avant 21 heures au Pays de Galles n’est jamais arrivé.

Selon nos informations, le contrôle aérien aurait perdu tout contact avec l’avion privé vers 20 heures alors que le pilote lui avait demandé un atterrissage d’urgence. Des recherches ont été lancées à l’aide d’hélicoptères et de bateaux des gardes de côtes. Le joueur s’était rendu au centre d’entrainement du FC Nantes afin de faire un dernier au-revoir à ses anciens coéquipiers. Nous retenons tous notre souffle.

Son dernier titre avant sa disparition en mer : 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
94%
1 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.