Guyane : une collégienne victime de chantage après la publication de photos compromettantes d’elle

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les réseaux sociaux ont du bon comme du mauvais. Ils peuvent conduire à des situation beaucoup plus dangereuses et ce n’est pas cette jeune adolescente à Cayenne en Guyane qui dira le contraire. En effet, après avoir publié sur les réseaux sociaux des photos compromettantes d’elle, cette dernière, scolarisé dans un collège à Cayenne a été victime d’un chantage de la part de deux jeunes de son collège. Ces derniers lui ont demandé de l’argent à plusieurs reprises afin de ne pas diffuser plus largement les fameuses photos.

Finalement, l’adolescente s’exécute et réalise plusieurs versements représentant plusieurs centaines d’euros. Elle s’aperçoit au final que le chantage ne finirait jamais. Refusant de céder plus encore aux exigences de ses racketteurs, cette dernière s’est vue menacer de mort. Elle décide donc d’en parler à ses parents. Une plainte est déposée au commissariat de police de Cayenne. Les deux jeunes mineurs ont immédiatement été interpellés par le groupe judiciaire opérationnel chargé de l’affaire. Ces derniers ont reconnu les faits lors de leurs auditions.  A l’issue de leur garde à vue, ils étaient convoqués devant le Juge pour Enfants de Cayenne.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.